Année 2016-2017, c’est parti!

Bonjour à toutes et tous,

depuis 2 ans, le début de l’année de cours est marqué par la braderie de Waterloo, suivie de celle de Braine-l’Alleud.

Celle de Waterloo a eu lieu ce 28 août. Et à nouveau, le stand du club a été pris d’assaut par des dizaines de jeunes et moins jeunes ayant une passion en commun: les échecs!

14152040_10210299059413411_2053334002_o

Samedi 3 septembre, c’est la reprise du circuit JEF. L’étape a lieu à Anderlues. 9 rondes de 15 minutes à jouer. Un excellent format pour les jeunes: parties courtes, mais qui permettent de s’amuser tout en apprenant! Inscrivez vos enfants, ils seront conquis.

Les parties débutent à 11h, avec remise des prix à 18h.

D’habitude je me rends avec des jeunes mais vu la braderie de Braine-l’Alleud, je ne peux pas y aller. Je compte sur les parents du club pour véhiculer les enfants et rester sur place soutenir les troupes (vous serez en compagnie de beaucoup d’autres parents d’autres clubs). Si vous avez des places disponibles, contactez moi que je puisse vous mettre en relation avec des joueurs potentiels.

Tous les renseignements sur le JEF sont ici.

Les cours du vendredi reprendront le 16 septembre à 17h15. Pensez à inscrire votre enfant!

Vu le succès du club, nous sommes à la recherche d’un(e) professeur bénévole. Si vous aimez les échecs et aimez partager cette passion, nous avons besoin de vous!

Et si vous connaissez quelqu’un de passionné, nous avons besoin de lui!

Partagez l’information autour de vous.

 

Enfin, le jeudi à 20h, tout le monde est le bienvenu pour jouer aux échecs au Crescendo, la taverne du centre culturel de Braine-l’Alleud (4 rue Jules Hans). Vaste parking à proximité (parking de la cure à l’angle de la rue des fossés et de la rue du serment).

 

Au plaisir de vous voir.

 

Laurent Wery

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *