Les groupes sont formés

Bonjour à toutes et tous,

Une fois de plus merci pour la confiance et l’enthousiasme montrés envers le projet Braine échecs! nous aurons le plaisir d’enseigner à plus de 40 enfants.

Après ces 2 premiers cours, les groupes sont formés. Nous avons défini 3 niveaux, divisés en demi groupes. Nous aurons donc 6 cours, afin de nous adapter au mieux au niveau des enfants.

Chaque groupe a le même objectif: faire évoluer votre enfant vers une meilleure connaissance des échecs et améliorer son jeu.

Nous rappelons que la participation aux tournois est facultative. Il faut que ce soit une demande de votre enfant. Régulièrement je vais aux tournois avec mon fils et mon rôle se limite à féliciter une victoire et dédramatiser une défaite. C’est l’occasion pour votre enfant de se confronter à d’autres et de mettre en pratique ses nouveaux acquis. Je vous propose du covoiturage pour se rendre aux tournois. Toute personne intéressée par du covoiturage peut envoyer un mail à braineechecs@gmail.com, nous les mettrons en relation

Rendez-vous ce vendredi 3 octobre pour le cours et pour ceux qui le souhaitent, rendez vous dimanche 5 octobre au JEF de Liège!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *