Voeux et tournois à venir

Bonjour,

toute l’équipe de Braine échecs se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et une excellente année 2018.

Quoi de mieux que de la commencer par un tournoi original?

Le cercle La Bourlette Anderlues nous propose un triathlon échiquéen! Vous souhaitez savoir ce qu’ils proposent? Rendez vous sur leur site internet sans tarder ou consultez l’affiche du tournoi. N’hésitez pas à faire savoir si vous y allez, du co-voiturage est toujours possible.

Une autre compétition débute en janvier: les interclubs francophones (à ne pas confondre avec les interclubs nationaux qui ont déjà débuté et se poursuivent jusqu’en avril). Pour les interclubs francophones, il y a 4 matchs à jouer (21/1; 20/05; 3/06 & 17/6). C’est toujours par équipe de 4. Si vous êtes intéressés par y participer, contactez moi au plus vite pour former les équipes (date limite: 14 janvier 2018). C’est une excellente occasion de jouer des parties longues et mettre en pratique ce qui est appris aux cours.

Pour les jeunes, le circuit JEF reprend le 14 janvier à Liège. Toutes les informations sont ici. Je propose comme d’habitude du co-voiturage… Contactez moi au plus vite.

Pour les jeunes encore, il y a la finale francophone des inter-écoles le 27 janvier à Andenne. Compétition par équipes de 4 jeunes de la même école. Votre enfant peut y emmener des ami(e)s, et leur faire découvrir ces chouettes compétitions. C’est ouvert à toutes et tous! Informations ici.

Enfin, les inscriptions au championnat de Belgique de la jeunesse sont ouvertes.

Si votre enfant souhaite y participer, ne tardez pas! Tous les renseignements et l’inscription sont sur cette page.

Pour toute question, contactez moi par mail (braineechecs@gmail.com) ou au 0491/736871.

Laurent Wery

Président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *