CBJ jour 2 (deux parties sur la journée)

Deux parties en jour, c’est épuisant ! Jouer à 9h30 et 15h demande une bonne gestion de sa journée.

Soham était pour la première fois sur un échiquier électronique et a probablement été perturbé. Il s’emballe avec un sacrifice perdant (mais au moins maintenant il sait pourquoi) et s’incline le matin. L’après midi il se reprend et joue très bien pour surclasser son adversaire. Demain retour sur le live…

Edouard s’applique le matin et joue une belle partie pour arriver à bien dominer son adversaire. L’après midi, première fois sur un électronique contre un bon joueur. Hélas Edouard se laisse impressionner et joue beaucoup trop vite. Défaite après avoir résisté très longtemps.

Julien perd le matin suite à quelques erreurs et se reprend l’après midi pour proposer une belle partie ponctuée par une victoire.

Erwan perd la partie du matin mais montre qu’il peut s’améliorer. Et ça marche l’après midi où il s’applique, joue un jeu très correct et engrange son premier point en championnat.

Nathan gagne le matin mais bâcle sa partie de l’après midi 🙁

Pierre est dans une spirale négative qu’il faut absolument enrayer demain… Pas évident de commencer par 3 défaites ! Surtout qu’il joue beaucoup mieux que ça ! Objectif de demain : victoire !

Pierre Akin a bien digéré sa défaite de lundi et joue très bien le matin. L’après-midi, il saisit l’opportunité de jouer une belle finale, qu’il faudra étudier au club en exemple. Bravo !

Esteban découvre le tournoi et apprend beaucoup de choses. Il commence aussi avec 3 défaites mais garde la motivation.

Florian poursuit sur sa lancée de la veille (défaite avec résistance héroïque). Il profite tant le matin que l’après midi d’imprécisions et de fautes de ses adversaires pour engranger les deux points.

Luca annule le matin avec beaucoup d’amertume après une belle partie. Je pense hélas que ça l’a mis hors du coup pour l’après midi où il sort furieux de son jeu… à oublier d’ici demain !

Lev gagne proprement sa partie du matin et a une partie difficile l’après midi qui se termine par la nulle. Il avait un gain très très difficile à trouver… Légère déception pour lui.

Mathys perd sa partie du matin sur une petite erreur. L’après-midi, il joue contre Antoine qu’il bat.

Antoine continue sa découverte. Deux défaites, dont une contre un brainois… J’espère une victoire demain.

Louison monte en puissance. Défaite hier, nulle de combat ce matin et très belle victoire l’après midi… Heureusement pour ses adversaire qu’il ne peut pas venir demain !

Tristan perd le matin et est mis au repos l’après-midi. Il obtient un point de bye, ce qui n’est pas toujours un véritable cadeau.

Une seule partie demain avant les deux parties de mercredi !

Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.