Braine échecs au Crescendo

Bonjour à toutes et tous,

L’ouverture aux plus de 20 ans se concrétise: le jeudi à 20h, dès ce jeudi 3 mars, vous avez la possibilité de venir jouer aux échecs au Crescendo (Taverne du centre culturel de Braine-l’Alleud, 4 rue Jules Hans).

Le débutants sont bien entendu les bienvenus. Il y en aura pour tous les niveaux. Parlez en autour de vous, plus on est de fous (ou de tours, ou de cavaliers ou de Dames) plus on rit.

Notre but? que tout le monde s’amuse et prenne plaisir à jouer. Et bien évidemment notre but est aussi de faire progresser tout le monde. Et pour ceux qui le souhaitent, créer une équipe pour jouer les interclubs.

Prenez contact par mail (braineechecs@gmail.com) ou au 0491/736871 pour toute information complémentaire.

Les joueurs qui le souhaitent peuvent participer à 2 tournois en mars

Avant cela, il y aura un tournoi ouvert à tous à Auvelais, le challenge CEBS (9 rondes de 15 minutes QPF). Tous les renseignements ici: http://www.fefb.be/index.php/2-non-categorise/154-le-challenge-cebs-2016

Le 12 mars, il y a également le championnat de la ligue du brabant wallon à Lasne. C’est ouvert à tout le monde, moins de 20 ans et plus de 20 ans. 7 rondes de 15 minutes QPF. Championnat BW 2016_v2

Bon jeu à toutes et tous et au plaisir de vous rencontrer autour d’un échiquier

Laurent Wery

Une réflexion au sujet de « Braine échecs au Crescendo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *